محمدعلي المرشدي عضو جديد
عدد الرسائل : 42 العمر : 61 نقاط : 5568 تاريخ التسجيل : 14/11/2009
| موضوع: test d'octobre bienvenue 2 الخميس نوفمبر 19, 2009 1:08 am | |
| Administration d.docAdministration%20d.doc#أعلى المستندAdministration d'enseignement à KénaÉcole expérimentale des langues à Kéna.Le français " niveau supérieur"Evaluation d'octobre 2009 (2ème année préparatoire)I- Remets en ordre pour faire une phrase complète de chaque groupe رتب كل مجموعة لتكون جملة كاملة1- Moi –est – matière– les - préférée- ma- maths.……………………………………………………………2-Mona –soeur – La - quinze – a – de –ans.……………………………………………………………3- est- gentil – l' – de – école – Le- secrétaire.……………………………………………………………4-vois- vendredi – au – Je – amis –le - mes- club.………………………………………………………….II- ( A ) Écris en chiffres:- 1- Mille quatre cent soixante trois. (……………) 2- mille cinq cent quatre vingt neuf. (………………) 3- Trois cent soixante seize. (…………….…) 4- Neuf cent quatre vingt dix-neuf. (…………………) II- ( B ) Écris en lettres:- 1- 1343 (……………………………………………..) 2- 1432 (……………………………………...……...) 3- 876 (……………………………………………..) 4- 900 (……………………………………………..) III- Trouve des questions pour chaque réponse:-1- Moi , je suis égyptien.………………………………………………………..?2- Il va à l'école expérimentale des langues.………………………………………………………..?3- Oui, j'aime le dessin.………………………………………………………..?4- Ma mère est photographe.………………………………………………………..?IV- Relie ( A) avec( B )? A | B | 1- Le journaliste…..
2- Le dentiste…..
3- Le professeur…..
4- Le secrétaire….. | a- aide son patron.
b- aide tout le monde.
c- écrit des articles.
d- soigne les dents. | V- Complète ces phrases:- 1- Dans ma chambre, il y a……………. 2- Le week-end, nous…………………… 3- les élèves ont……………………………. 4- On peut acheter……………………à la papeterie. (انتهت الأسئلة ) | |
|
محمدعلي المرشدي عضو جديد
عدد الرسائل : 42 العمر : 61 نقاط : 5568 تاريخ التسجيل : 14/11/2009
| موضوع: رد: test d'octobre bienvenue 2 الخميس نوفمبر 19, 2009 11:03 pm | |
| | |
|
المدير العام المدير العام
عدد الرسائل : 2365 العمر : 55 نقاط : 9334 تاريخ التسجيل : 26/01/2009
| موضوع: رد: test d'octobre bienvenue 2 الجمعة نوفمبر 20, 2009 3:53 am | |
| | |
|